Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Slt Va faloir faire quelque chose car la le net devient de + en + la merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je me suis déja ramacer 4 virus en 5 mois!!!!! lol ba ca va moi c'est 4 virus en 3 semaines, mais ca ma quand meme couter un disque dur et quelques formatages ces merdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Vous étes vraimment c**, pour ne pas avoir d'emmerde c vraimment très simple : 1) n'ouvrez sous aucun pretexte les mails louche ( le truc de base ) 2) installez vous un firewall ( le top c de faire comme moi, un petit switch manageable transformé en firewall de la mort, solution pro et éfficace garantie... enfin bon pour les gens "normaux" un BlackICE ça ferra parfaitement l'affaire ) 3) ne télécharger AUCUN .exe et autre fichiers .doc .xls et cie pouvant contenir du code sur le P2P SI vous étes nul au point de ne pas comprendre ces règles simples ben je peus rien pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant