Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Depuis deux jours, Wallon se répand sur le net. Sa méthode d'activation est inhabituelle, puisqu’elle est basée, non pas sur une pièce jointe piégée, mais sur un lien intégré dans un e-mail. Des intérêts commerciaux pourraient avoir motivé sa création. la suite > http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39152750,00.htm ________________________________________________ y font vraiment chier avec les virus ca gave a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 put1 .....entre la LEN et ces put1 de virus de mer.. ...pourquoi tant de haine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 encore m enfin bon si c est ds un e-mail ca va encore ya ka pas lire les mail inconnus d'abort, surtout en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je me demande ce que sera le prochain...( soupir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tous des connards c enfoirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ca doit etre encore etre un tit con ka rien dotre a foutre a part creer ce virus de merde enfin bon ca devient a la mode en ce moment c kler et net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 MOI JE LEUR COUPERAI LES MAIN A C EST MERDEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bonne idé comme sa ils ne nous embeterons plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oué a mort i nous saoul Ps:Trop lol ta signature skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ........va faloir faire kelke chose merde Je me suis déja ramacer 4 virus en 5 mois!!!!! va faloir encore ke je fasse d frais comme si sa me coutai pas assez cher hep!!! les hacker...c pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant