Dadar Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous ! Ayant jusqu’à aujourd’hui joué à la version téléchargeable US de MK9, j'ai adoré et donc décidé de me l'acheter. Seulement problème : le jeu me demande une MAJ 3.56, j'ai donc installé le spoof 3.60 et maintenant quand je le lance... Erreur 80010017 Des idées ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Retrouvez Les Principaux Codes D'erreurs - Forum Gueux et la traduction juste en dessous : Retrouvez Les Principaux Codes D'erreurs - Forum Gueux Le jeu est d'aujourd'hui, il faudra peut être attendre (ou non) pour voir s'il faut "réparer" ça au cas par cas ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bon pour information j'ai trouvé une petite parade dans mes tentatives. J'ai copié le jeu du mon DD avec Multiman 1.17 et je l'ai lancé, Multiman me dit que le jeu nécessite un 3.56 et me demande si je veux qu'il modifie l'eboot en 3.55, je dit oui --> erreur 80010017. Je met le Bluray de FFXIII et retente de lancer MK installé depuis Multiman --> Erreur 80010017. Dans Multiman, je regarde les paramètre du jeu (touche carré en étant dessus) et la je vois qu'on peut installer les mise à jour s'il y en a, je le fais, elle s'installe, je lance le jeu --> ça fonctionne !! En espérant en avoir aidé certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant