niccoooodu61 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est les sources non les fichiers compilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Bon, et bien quelqu'un a des nouvelles sur la version 0.9 d' OPL ?? Car je vois que ça bouge plus du tout sur Psx Scene ... Si il n'y a pas de version officielle qui sort, ça voudra dire qu'il faudra la compiler à tout jamais ... Vous pensez pas qu'en demandant aux dev leurs accords pour mettre un lien dispo sur Meta de la dernière rev opérationnelle compilé, qu'ils seraient d'accord ? Et les administrateurs Meta, vous seriez d'accord pour mettre un lien ici ? Avec les tutos qui iraient avec, bien entendu Modifié le 3 janvier 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) il y a eu 1 seul rev en 6 mois :/ https://bitbucket.org/ifcaro/open-ps2-loader/changesets/ je ne pense pas que jimmikaelkael ne veuille bien aprés se qui c'étais passé sur metagame .... (il c'était fait bannir avec G.T.O , je ne sais pas pourquoi :/ d'aillleur si quelqu'un sait j'aimerais bien savoir ) mais tu peut toujours lui demander on sait jamais Modifié le 3 janvier 2012 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui, je me rappel de cette histoire ... des petites tensions entre Psx Scene et Meta s'étaient créés ... mais bon ... faut tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut les gars, Moi j'ai tjrs la revision 590. La 591 j'ai pas compilé, elle m'apporte pas grand chose vu que j'ai pas de console JAP day one REV 591 MAJ du code: fix for SCPH-10000 with Sony Kernel update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Comme pas mal de monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est réglé apparement. De plus avec Jimmikaelkael on s'entend bien. Donc, autant voir avec Jean pour qu'il demande à Jimmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 il y a eu 1 seul rev en 6 mois :/ https://bitbucket.org/ifcaro/open-ps2-loader/changesets/ je ne pense pas que jimmikaelkael ne veuille bien aprés se qui c'étais passé sur metagame .... (il c'était fait bannir avec G.T.O , je ne sais pas pourquoi :/ d'aillleur si quelqu'un sait j'aimerais bien savoir ) mais tu peut toujours lui demander on sait jamais aaaaaaaah c pour ça;;; qu'on voyait plus gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui, bon on va pas ressortir cette vieille embrouille sur le tapis ... c'est du passé on va pas remettre ça ... ça c'est arrangé depuis longtemps. Parlons plutot du problème de la beta 0.9 d' OPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 D'ailleurs niveau compatibilité, les Rev 0.9 prennent en charge des jeux que le 0.8 ne prenait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant