Senegalo Ruskov Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Slt,pour la nouvelle version de l'openpsloader vous me le modérer à mon pseudo puis m'envoyer le tuto d’installation du thème?Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Si tu veut utiliser les derniére rev de OPL suit se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/compile-derniere-rev-de-opl-126436.html PS: le dev ne veulent pas qu'on le distribu, donc a toi de faire le nécessaire pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 vous me le modérer à mon pseudo: je doute que tu peux l'avoire avec ton pseudo...les dev vont pas accepter sa c'est sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Et comme le dis Nicoooodu61, à toi de débrouiller seul comme un grand. Soit tu compile toi même les sources, soit tu attends la version OFFICIELLE, soit ... c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 bon bin.... j'ai rien put tester archive foireuse pour ma part. "methode inconnue dans" les fichiers, lors de l'extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Voici un post de Psx Scene qui explique et nous montre ce que nous réserve la présentation du menu de la prochaine version du loader: beta OPLv0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 bon bin.... j'ai rien put tester archive foireuse pour ma part. "methode inconnue dans" les fichiers, lors de l'extraction L'archive est en 7Z compression ULTRA Je la refait en zip alors. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 t'inquietes Syrus j'ai finallement trouvé 7-Zip. je pourrais tester des ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Non de dieu le menu et super beau sa va faire du changement... toujours pas de nouvelle concernant la version final je suis impatient d'avoir sa... Sinon la version bêta fonctionne correctement? pas de bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 je lai depuis 2 jours et j'ai pas encore testé...:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant