Aller au contenu

TEST: OpenPS2Loader 0.8 R640 + GSM 0.36 (BETA OPL 0.9)

djsteph974

Messages recommandés

Petit Hs mais un autre loader est aussi en développement PS2ESDL

( il a été commencer avant OPL )

cependant celui ci n'est pas open source mais il a l'air vraiment bien car le créateur projete de mettre le support de disque dur NTFS :) et il compte reprendre des fonctions de OPL tq l'IGR et les VMC

Playstation 2 External Storage Device games Loader (PS2ESDL) - Page 20 - PSX-SCENE: Fair & Unbalanced

pour l'instant il est un peu moins ergonomique que OPL (qui reste le must dans les loader :D ) mais il merite qu'on s'y interrése aussi

voila un lien pour ceux qui veulent en savoir plus :

Playstation 2 External Storage Device games Loader (PS2ESDL) - PSX-SCENE: Fair & Unbalanced

Rq: il support aussi le firwire/IEEE1394 qui est beaucoup plus rapide que le usb

Bah j'ai PS2ESDL v810 BETA grâce a letox54 qui ma filé l'info et bien franchement l'ergonomie je m'en tape un peu, j'ai un skin simple et sympa sa me suffit amplement en plus il me lance des jeux qui ne tourné ni avec OPL 0.8 et USBExtreme maintenant j'ai les 3 comme sa un jeu passe pas sur un ou deux il peux passer sur le troisième comme pour le jeu Arcana hearts que j'ai fait tourné avec le PS2ESDL.

Salut les gars :)

Quelqun a eu le temps de tester la dernière révision (587) ?

Ce serait bien si qqun peut la tester et nous faire un retour. Merci car je suis pas mal occupé et je n'ai pas le temps en ce moment.

Pour les membres du groupe Playstation Fans, vous pouvez vous rendre sur le topic du groupe et ensuite faire un retour dans ce sujet, Merci :jap:

Ca confirme ce que je disais plus haut ... je suis bête, je n'avais pas vu le "Rejoindre le groupe" en haut à droite ...

Merci syrus ;)

Pour les tests, j'avais une rev (mais je ne sais plus laquelle) et je l'avais testé vite fais mais étant donné que la config pour les thème a encore été modifié et qu'il faut en crée une nouvelle (affichage de plusieurs images par jeu et un descriptif résumé de chaque jeu) je n'ai pas été plus loin ...

Modifié par djsteph974

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M