Aller au contenu

TEST: OpenPS2Loader 0.8 R640 + GSM 0.36 (BETA OPL 0.9)

djsteph974

Messages recommandés

Je suis complétement perdu avec toute ces nouvelles version.:fou:

Je suis plus intéressé par le fait de mettre en réseaux les jeux, mais j'ai perdu la config qu'il fallait faire entre l'ordi et la console.

Puis faut aussi convertir les ISO avec USBUtil ? Je suis perdu avec toute ces nouveautés. :fou:

les iso si tu joue en réseau ou sur usb tu n'est plus obliger de le convertir avec USButils

(a par ceux qui font plus de 4 go ) :)

il suffit juste de les renommer de cette maniére la :

game-code.name.iso

ou avec opl2iso.exe

et de les mettre dans un dossier DVD a la racine de ta clé USB

pour jouer en réseau :

Official OPLv0.8 User Guides

(car je nai jaimais test)

Cette version est trés popre et trés clean niveau interface, c'est un bon point je trouve, maitenant, c'est pou les jeux ou ça coince. :lol:

Hier, avec quelque configurations du au guide anglais j'ai enfin réussi à voir mon ISO de RE4 apparaître dans la liste des jeux en réseaux, donc je me suis dit que tout doit fonctionne maintenant. :jap:

Le jeu fonctionne sans problème malgrè des chargemens un poil plus long en réseaux comparé à l'original mais rien de méchant. :jap:

Ensuite, j'ai voulu remettre d'autre jeu, j'ai donc pris l'iso le rénommer avec le code etc.. et le placer ensuite dans le dossier CD vu que c'etait un CD bleu. :drink:

Résultat, plus rien ne fonctionne, le programme ne détecte pas mon ordis, pas de RE4 que j'avais laissé pas de TTT que j'avais mis dans CD, plus rien, j'ai donc enlevé mon 2e jeux auquel je pensais que c'etait lui qui bugait le soft, même pas, ça refonctionne plus, après environ 10 tentatives ça ne fonctionnait toujours pas.

Donc soit c'est mon Windows 7 de merde qui bloque à chaque fois la connexion alors que j'ai rien toucher, soit mon câble réseau bug, ce que je doute, j'arrivais sans problème avec FTP Server sur la PS3. soit ba problème inconnu. :heu:

Je vais trifouiller un peu cet après et je vois ça de plus près.

Merci quand même pour les réponse. :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M