bahamut54 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Heuuuu... il y a un nouveau Open PS2 loader? par ce que j'ai la 0.8 là mais si il y a une 0.9 avec plus de compatibilité jeux moi je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 La 0.9 n'est qu'une "beta", tu es obligé de la compiler pour le moment, avant sa sortie officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 tu pense qu'elle sera bientôt dispo? j'espère vous mettrez le lien j'attend le version final je préfère je vais etre patient content de savoir qu'il y a des gens sur cette planète qui ne laisse pas mourir notre bonne vieille ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 sinon tu n'a qu'a suivre mon tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/compile-derniere-rev-de-opl-126436.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis complétement perdu avec toute ces nouvelles version. Je suis plus intéressé par le fait de mettre en réseaux les jeux, mais j'ai perdu la config qu'il fallait faire entre l'ordi et la console. Puis faut aussi convertir les ISO avec USBUtil ? Je suis perdu avec toute ces nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 les iso si tu joue en réseau ou sur usb tu n'est plus obliger de le convertir avec USButils (a par ceux qui font plus de 4 go ) il suffit juste de les renommer de cette maniére la : game-code.name.iso ou avec opl2iso.exe et de les mettre dans un dossier DVD a la racine de ta clé USB pour jouer en réseau : Official OPLv0.8 User Guides (car je nai jaimais test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Tout dépend si ta PS2 est relié directement au PC ou si il passe par un routeur/modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Cette version est trés popre et trés clean niveau interface, c'est un bon point je trouve, maitenant, c'est pou les jeux ou ça coince. Hier, avec quelque configurations du au guide anglais j'ai enfin réussi à voir mon ISO de RE4 apparaître dans la liste des jeux en réseaux, donc je me suis dit que tout doit fonctionne maintenant. Le jeu fonctionne sans problème malgrè des chargemens un poil plus long en réseaux comparé à l'original mais rien de méchant. Ensuite, j'ai voulu remettre d'autre jeu, j'ai donc pris l'iso le rénommer avec le code etc.. et le placer ensuite dans le dossier CD vu que c'etait un CD bleu. Résultat, plus rien ne fonctionne, le programme ne détecte pas mon ordis, pas de RE4 que j'avais laissé pas de TTT que j'avais mis dans CD, plus rien, j'ai donc enlevé mon 2e jeux auquel je pensais que c'etait lui qui bugait le soft, même pas, ça refonctionne plus, après environ 10 tentatives ça ne fonctionnait toujours pas. Donc soit c'est mon Windows 7 de merde qui bloque à chaque fois la connexion alors que j'ai rien toucher, soit mon câble réseau bug, ce que je doute, j'arrivais sans problème avec FTP Server sur la PS3. soit ba problème inconnu. Je vais trifouiller un peu cet après et je vois ça de plus près. Merci quand même pour les réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Idem avec Windows Seven. Méfie toi des mise à jour de Seven. J'en avais fait une et hop, idem, plus de jeux en réseau... Et un jour, tout c'est remis en marche ... A rien y comprendre ... Tu passe par un modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bon ben finalement tout fonctionne, j'ai juste changé de câble ethernet et le fait que je redémarre mon ordis à peut être changé quelque chose. Me manque plus que un DDE en Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant