Aller au contenu

TEST: OpenPS2Loader 0.8 R640 + GSM 0.36 (BETA OPL 0.9)


djsteph974

Messages recommandés

Bonjour à tous,:hello:

 

je voulais savoir si quelqu'un avait testé les dernières révisions d' OPL 0.8. Savoir ce qu'il y a de nouveau notamment dans les réglages ou dans le changement de type de menu peut-être. Y a t-il des améliorations, des compatibilité plus élargi sur les jeux ?

 

Bref, que nous réserve cette future version 0.9 d' opl ?

 

Merci.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sur le repo des source, j'avait vu que Sonic Unleashed fonctionne sur les dernière révisions. Je sais pas si c'est le seul jeux ajouter.

 

En ce moment je suis sur windows et mon Portable sous linux est chez ma mère, mais dès que je le récupère, je pense compiler la dernière révision car pour moi c'et plus simple de passer par Linux. Avec Win il faut tout installer à la main tandis que sous Nux avec le géstionnaire de paquet je peut facilement mettre à jour mes libs.

 

A la limite si toi tu peu compiler la der rev, envoie moi un MP :jap: A+ mais c'est as urgent. Je suis sur la GBA en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPL rev 576 (avec un théme que j'ai trouver sur PSXscene )

et quand on appuis sur X

 

 

 

PS: pour profiter de la Beta 0.9 il faut que vous vous compilié les source par vous méme

(j'ai fais un tuto pour pouvoir les compilé :) )

 

PS2: si vous avez la rev 584 (la dérniére) le code a étais modifié pour l'affichage des thémes

mais je n'ai eu le temps de test

Modifié par niccoooodu61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si j'ai bien compris, la partie "info" est la ptite nouveauté d' OPL alors.

 

J'ai actuellement la rev 584, mais je n'ai pas le temps de la tester ni de créer des thèmes pour le moment. J'en ai trouver sur PSX-Scene mais pour la partie "info" il faut créer des fichier de config supplémentaire et un dossier "CFG" si j'ai bien compris...

 

Dès que j'ai fini cette borne d'arcade, je me précipite sur OPL 0.9 beta tout de suite !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...