zanzara Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour , je débute avec les wii , j'ai une 4.3 craquée , avec wiiflow 1.1 dessus tous ce passe bien pour mettre les jeux sur le HDD externe avec WiiBackUpManager , il me trouve même les covers , mais quand je lance Wiiflow , je n'ai aucunes covers , donc je vais dans les réglages pour les télécharger en wifi , mais il me dit que la covers not found ...pour des jeux comme PES11 ou Fifa 11 je trouve ça etrange ... Ma question est donc , comment integrer moi même les covers dans le HDD de la wii ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanzara Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionné pas !! Faut une partition en FAT32 sur HDD hord je suis Full WBFS !! du coup avec une SD formaté ça work direct !! merci quand même ... si qqun sais comment je peux rajouter une partition FAT32 sur mon hdd en WBFS sans être obligé de tout formater , je suis preneur de l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 De mémoire il me semble que ce n'est pas possible de repartitionner ton disque dur qui est en WBFS. T'a pas le choix, reformater en créant deux partitions distinctes ou utiliser une SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanzara Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci !! Je vais donc formater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Peut être regarder du côté de GParted (ou tout logiciel de partitionnement) mais je ne garantie pas le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 nan surtout pas , même avec Gparted ça va merder. Le format WBFS est un truc à la con , y'a pas de header ni de table des partitions si je ne m'abuse , et ça foire si on tente de déplacer la partition WBFS. Enfin , tous ceux qui ont essayé sur GBAtemp se sont fait niquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant