Syrus Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Re Veronique, En fait ton jeu peut fonctionner facilement. Pour ca tu doit faire quelques manipulations. Tout est expliqué sur le forum. Je te donne les liens: https://preprod.metagames.fr/forums/release-compatibilite/solution-pour-certains-jeux-qui-ne-fonctionneraient-pas-122698.html Tu doit décrypter le jeu car ton backup est encrypté ! Si c'est pas indiscret tu l'as payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je ne sais plus quoi faire pour lui il n'y a aucun problème car il ma démontré que pokemon version blanche fonctionnais nickel alors pour sims 3 etc..... MYSTERE???? je vous joins la photo de l'emballage Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.prlog.org/11144341-r4i-gold-upgrade.jpg il parais que sur dslite c'est le super linkers donnez moi un conseil pour la dslite qu'elle linkers est vraiment fiable???? MERCI A VOUS Il est super pour LUI surtout! :pasmafaufe8: Au fait, tu l'as payé combien? Pour une DSLite, le R4 de chez r4ds.com, le seul R4 valable et surtout le premier à être sorti sur le marché il y a pratiquement 5ans... Sinon, comme toujours, le Acekard 2i, fera parfaitement l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Dans l'absolue tout les jeux peuvent tourner, même sur la plus pourrie des R4i... mais il faudra appliquer des patch correctifs aux jeux, trouvés sur le net. Sans parler du fait que pour trouver le bon OS il faudra écumer le net pendant de longues heures. A l'heure où on à des linkers fiables, qui sont bien suivis par leur team, et donc l'os est trouvable en 2 min montre en main et dont le prix avoisine celui d'un R4i, vendre ce genre de matos (R4i) est proprement scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Sauf le R4I gold de chez : R4i DS,R4i Revolution For 3DS - R4i Gold 3DS, qui lui support wood, et a un très bon suivi. Pour m'amuser j'en ai commandé un pour voir si il est pas mal. Je ferai un ptit test. Attention je ne fait pas de l'intox, car dans l'absolu, les R4I sont a éviter comme peste. Mais celui la a l'air d'être soutenu par le développeur de wood, donc a voir. En plus en regardant le kernel 1.51c dispo sur filetrip, il combine le kernel d'origine du R4, et en appuyant sur un icone hop tu boot sur wood. Mais rester vigilant, les vendeurs, pour la plupart du temps, ne connaissent rien. Fouiner sur les forums reste la meilleur solution avant d'acheter. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Intéressant quark, on attend le retour avec impatience ...et peut-être qu'on va dire du bien des R4i! enfin juste de celui-là ... :reflexiomo6: Hum hum j'en doute, même si les retours sont positifs. je ne pense pas que les R4i feront leur retour devant la scène sur le forum et c'est tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il y a également cette R4i, qui est une R4i DSN : R4,R4i,R4 SDHC,NDSL,NDSI,NDS LL,NDSXL,3DS qui supporte Wood, et qui a un bon suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ben justement, cela prouve leur incompétence, puisqu'ils ont créés des linkers compatible Wood... tout simplement parce qu'ils sont incapables de faire les mises à jour par eux-mêmes! En acheter, c'est justement faire croire à ces "ARNAQUEURS" (les fabricants) que c'est le bon plan, alors ne le faites surtout PAS!!! On rappelle aussi que le WOOD n'a pas "l'anti-piracy" puisqu'il est basé sur le fonctionnement du très ancien R4ds Et n'oubliez pas le PLUS IMPORTANT, c'est que ce n'est pas parce que ces R4i sont compatibles "WOOD" qu'ils peuvent pour autant être mis à jour au niveau Hardware pour parer les protections futurs des DSi et 3DS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut bitonio. En fait les R4i-gold de http://www.r4ids.cn/ sont en contact avec celui qui fait le WOOD et il peut être mis à jour. C'est d’ailleurs un des seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) Exact. C'est pour ça que je vais le tester, je le reçois dans une quinzaine. De plus j'ai vue le pcb, ça a l'air pas mal du tout, bon attention le pcb ressemble a un pcb de dstti avec le slot micro sd plastique. C'est vrai que l'on peut le mettre a jour en le flashant, et comme le dis Syrus, ils sont en contacte avec ywg le développeur de wood. Donc a voir. Il y a un test de shakin, sur gueux section ds, de ce linkers sur la 3ds, je vous invites a visiter http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254395&pid=1903458&st=0entry1903458 A plus. Modifié le 24 avril 2011 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui mais il n'aura pas d'AP !!! A quoi sert d'acheter un R4i quand on peut avoir un acekard 2i et le véritable AKAIO ??? Pour ceux qui ne le savaient pas, acekard fabrique aussi un modèle de R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant