Syrus Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Re, Moi je suis totalement de ton avis. Je préfére mettre un peu plus pour avoir un bon linker. D'ailleurs j'en ai quatre de linkers Deux DSTwo, un R4 original et un EZ Flash V + 3in1 exp pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ouai, mais l'acekard je l'ai déjà eu, j'ai même eu le rpg. Donc mon kif c'est d'essayer d'autre linkers. Le prochain sera le cyclos dsi, bon sur le banquier vas râler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je peux t'envoyer des linkers avec des stickers différents, si c'est ça que tu cherches... quelques idées de linker: Meta 3DS R3DS AK3DS M3DS Etc.... Après je donne le lien vers le même kernel déjà existant et tu pourras dire: "ouah génial, ces produits fonctionnent comme un M3, Acekard, etc..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Le prochain sera le cyclos dsi, bon sur le banquier vas râler. Moi aussi j'aimerais bien le tester celui la, mais niveau finance actuellement c'est pas le top. Peut être avant l'été (enfin j'espère ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Entre nous, y'aurait quoi à tester sur ce linker, vu que rien n'est spécialement développé dessus et que l'on est déjà passé à la 3DS, c'est vraiment dommage qu'il soit sorti si tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Sur mais je suis un incorrigible collectionneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Moi c'est surtout pour tester l'OS. Ça constitue pour moi une grande part de l'expérience utilisateur. Par exemple l'OS Touchpod des M3 est lourd a utiliser, là ou l'OS de l'Ez Flash VI ou même le Sakura est très agréable a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant