Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est bien un 1084S ton moniteur? J'ai exactement le meme mais j'ai jamais reussi à le faire marcher avec ma dreamcast (pal),je passe par un adaptateur peritel=>RCA (2 fiches audios + 1 fiche video),mais l'ecran reste noir de chez noir.... Comment t'as fais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi ca marche nikel j'ai juste eu a brancher et moi j'ai 4 fiche audio ca doit pas etre le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 4 fiches audios??? sur le moniteur tu veux dire ? Moi aussi j'ai bien 4 fiches RCA sur le moniteur en tout,mais ce ne sont pas 4 fiches audios. Y en a 2 pour l'audio d'un coté (l'une au dessus de l'autre) et 2 autres de l'autre (avec la mention CVBS/L),celle du bas est pour la video c'est sur (j'ai mon 2èm PC branché dessus via la sortie Video de ma CG) et l'autre j'en sais rien j'ai jamais rien pu y brancher. C'est quoi le nom exact de ton moniteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 mouahahah j'avais le meme moniteur, pis a force de jouer avec ma DC il a cramer :/ en plein soul calibur j'vois de la fumée noire sortir du moniteur ... mon conseil joue pas avec ta dc sur un moniteur amiga ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant