MaThouX Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec le jeu black ops. Le mode solo marche parfaitement mais quand je veux aller sur le multi je tombe sur un écran noir qui dure vraiment longtemps (j'ai laissé tournée la wii 30 min pour voir) et le seul moyen que j'ai pour quitté est de redémarrer la console en appuyant sur power. Ma wii est en 4.3E et je joue avec le jeu sur DD. J'ai lu qu'il fallait avoir accès à la chaîne boutique pour pouvoir jouer. J'ai donc vérifié et j'y ai accès. Quelqu'un sais d'où pourrait venir le problème. Merci d'avance Mathoux Edit : J'ai vu un autre post où il était question du multi mais je ne sais pas si cela s'applique au 4.3. Je met le lien ici Modifié le 22 avril 2011 par MaThouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Par définition ca s'applique à la 4.3, vu que sans le hack, le jeu nécessite les éléments importés avec la 4.3. N'hésite pas créer un nouveau profil multi et tester, histoire de "purifier" la tentative de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai bien installé les deux WAD avec wad manager mais rien ni change. Quand je veux lancer le mode multi je me retrouve avec un écran noir qui ne finis pas. Je n'ai pas précisé mais je lance le jeu avec l'ios 250 sinon le jeu ne se lance pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 ios 250 oui, mais quelles caractéristiques ? Car Black Ops passe avec le cIOS de Waninkoko (249,250...) rev 20b en base 57. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Comment je sais les caractéristiques ? Je dois utiliser syscheck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Syscheck ne te donnera que la base sur laquelle il est installé. Le plus simple c'est d'installer par dessus, ça ne bug pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Donc il faut que j'installe le Cios de Waninkoko rev 20 en base 57 sur l'ios 250 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ouais c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) - lancez le Homebrew Channel. - lancez le cIOSX rev20b installer. - Choisissez le <IOS236>, appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois. - Prenez comme base <IOS56> et comme slot <IOS249>. - Choisissez <Network Installation> (si vous n'avez pas internet, choisissez <WAD Installation> , puis "select source device: <Wii SD slot>"). - L'installation terminée appuyez sur A pour continuer. - Puis appuyez sur B pour quitter l'installer. - Relancez une nouvelle fois le cIOSX rev20b installer. - Choisissez le <IOS249> , appuyez sur "A" , puis une seconde fois. - Prenez comme base <IOS57> et comme slot <IOS250>. - Choisissez <Network Installation> (si vous n'avez pas internet, choisissez <WAD Installation> , puis "select source device: <Wii SD slot>"). - L'installation terminée vous retournez sur le choix des bases - appuyez sur B pour quitter l'installer. - Voilà c'est terminé !! Voila ce que j'ai suivi mais j'ai toujours la même chose un écran noir quand je veux sélectionner le mode multi Edit : J'ai résolu mon problème en mettant à jour wiiflow. Et j'ai réussis à obtenir la mise à jour du premier coup Modifié le 22 avril 2011 par MaThouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je ne vois plus qu'un problème d'USB Loader. Tu utilises Wiiflow 2.2 RC1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant