MockyLock Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Décidément, je ne le comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 T'inquiète pas, moi j'ai décroché, il y a un moment ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 sa devrais causer super nes, et sa chipote megadrive, ho he. C'est la snes ici, pas du sega-_- Pas plus motiver que sa d'avoir enfin une snes correctement émuler? Sa vous branche pas plus que sa-_- d'avoir des jeu utilisant se super fx sans que sa lague. d'avoir une autonomie plus que correct? De faire une collection de jeu snes ntsc, c'est vraiment pas dur a choper, a plein de cash j'en vois par centaine et pas de la merde.....bon après c'est du loose, mais sa franchement..... Un seiken 3 portable, sa vous branche pas-_- Un mario kart.... Un starwing..... a moin que vous posedez tous un ordi 8" et j'ai rater une guerre alors.... la snes, n'a jamais été un problème un émuler, les émulateurs de qualité existe depuis presque 15ans!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ça supposerais racheter les 160 jeux snes en version USA pour ma part. impensable. si ils font ça en dézonné oui là ça me botte. mis pas dans l'état actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 la snes qui n'a jamais été un problème a émuler, ok. Dans ce cas cite moi les console ou autre portable capable de l’émuler correctement voir si la liste est longue. Perso j'en connais que 2 et c'est tout vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je parlais de PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Je deterre ce topic pour vous amener à faire la paix. Non mais sérieux les gars vous prennez pas la tête pour des broutilles. = Libre à moi de t'aider à te casser, tu vois aussi ... Modifié le 16 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant