..Sankgaobiet Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il est pas bien lui? Et sérieux tu est tout seul dans ta tête? Relis donc la fin provocatrice de ton post qui justifie l'acceuil que tu as eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut les gars, Vous emballez pas. Je pense pas qu'il voulait être méchant ou provocateur. Il a son style et je crois que sa phrase est a prendre au second degré. Alors on respire un coup Et tout ira bien, sinon je devrai venir vous botter les fesses (Humour inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 lol, ben il voulait de la baston... ben sinon ça a l'air sympa ! ça serait bien qu'ils fassent la même chose pour la MD et qu'ils nous nous mettent un port SD sur les deux et surtout la compatibilité PAL ET NTSC ! là ouai ça me botterais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Facile d'acheter la console, mais pour les jeux, ça devriendrait presque complex, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ouai m'en parle pas... Pour ça qu'il manque au moins un port SD pour quelques jeux pas donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Mais ouais, c'est ça qu'il faut, un slot SD ou microSD, et on balance les roms, ça serait bien plus sympa... Et comme c'est chinois, le RGB pour la sortie TV, je pense qu'on peut de suite l'oublier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ah ça c'est clair ! qu'ils nous sortent ça en yuv ou hdmi ça serait le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 exact je voulais de la baston pur jus. Jpense que c'est pas leur truc l'humour pipi caca, ou alors faut faire partie de leur foutu club priver, enfin bon, no stress les gars hein. Faut pas être jaloux de pas être au courant de cette console qui a l'avantage d’émuler une snes ce que aucune portable sait faire hormis la wizz et un ordi. Pour ce qui est des jeux, c'est ultra fastoche d'en trouver, le seul inconveniant c'est que les jeu doit être en format NTSC, donc format cartouche bien moche et bien voyant..... Perso moi sa m’intéresse une console pareil, tu fous ton mario rpg il marche, il rame pas, tu fou un seiken 2 il marche, bref, le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Faut pas être jaloux de pas être au courant de cette console qui a l'avantage d’émuler une snes ce que aucune portable sait faire hormis la wizz et un ordi. . C'était sarcastique XD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 lol, ben il voulait de la baston... ben sinon ça a l'air sympa ! ça serait bien qu'ils fassent la même chose pour la MD et qu'ils nous nous mettent un port SD sur les deux et surtout la compatibilité PAL ET NTSC ! là ouai ça me botterais bien. Facile d'acheter la console, mais pour les jeux, ça devriendrait presque complex, non?! ouai m'en parle pas... Pour ça qu'il manque au moins un port SD pour quelques jeux pas donnés. Mais la MD du Darty le propose le fameux port SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant