Aller au contenu

LA Console SupaBoy, La Snes Portable


arcthelads

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Vous emballez pas. Je pense pas qu'il voulait être méchant ou provocateur. Il a son style et je crois que sa phrase est a prendre au second degré. :jap:

 

Alors on respire un coup :D Et tout ira bien, sinon je devrai venir vous botter les fesses :smokey: (Humour inside ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ben il voulait de la baston... :P

 

ben sinon ça a l'air sympa ! ça serait bien qu'ils fassent la même chose pour la MD et qu'ils nous nous mettent un port SD sur les deux et surtout la compatibilité PAL ET NTSC !

là ouai ça me botterais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais ouais, c'est ça qu'il faut, un slot SD ou microSD,

et on balance les roms, ça serait bien plus sympa...

 

Et comme c'est chinois, le RGB pour la sortie TV, je pense qu'on peut de suite l'oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact je voulais de la baston pur jus.

Jpense que c'est pas leur truc l'humour pipi caca, ou alors faut faire partie de leur foutu club priver, enfin bon, no stress les gars hein.

 

Faut pas être jaloux de pas être au courant de cette console qui a l'avantage d’émuler une snes ce que aucune portable sait faire hormis la wizz et un ordi.

 

Pour ce qui est des jeux, c'est ultra fastoche d'en trouver, le seul inconveniant c'est que les jeu doit être en format NTSC, donc format cartouche bien moche et bien voyant.....

 

Perso moi sa m’intéresse une console pareil, tu fous ton mario rpg il marche, il rame pas, tu fou un seiken 2 il marche, bref, le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ben il voulait de la baston... :P

 

ben sinon ça a l'air sympa ! ça serait bien qu'ils fassent la même chose pour la MD et qu'ils nous nous mettent un port SD sur les deux et surtout la compatibilité PAL ET NTSC !

là ouai ça me botterais bien.

 

Facile d'acheter la console, mais pour les jeux, ça devriendrait presque complex, non?! :D

 

ouai m'en parle pas... Pour ça qu'il manque au moins un port SD pour quelques jeux pas donnés.

 

Mais la MD du Darty le propose le fameux port SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...