arcthelads Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) LA Console SupaBoy QUE LE DÉBAT COMMENCE, READY, FIGHT, tudududududuu TUTututuTUuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Source : Console SupaBoy : la Super Nintendo à la fois de poche et de salon - Jeuxvideo.fr Du même genre que la FC 16 go, mais un peu moin grosse et un design moin " grosse boite ", espérons que cette nouvelle soit bien. J'attend de grand débat philosophique sur la vie, des baguares de moi je connais mieux que, ou d'une culturisation démesuré de votre part. Modifié le 20 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 LA Console SupaBoy QUE LE DÉBAT COMMENCE, READY, FIGHT, tudududududuu TUTututuTUuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Source : Console SupaBoy : la Super Nintendo à la fois de poche et de salon - Jeuxvideo.fr Du même genre que la FC 16 go, mais un peu moin grosse et un design moin " grosse boite ", espérons que cette nouvelle soit bien. J'attend de grand débat philosophique sur la vie, des baguares de moi je connais mieux que, ou d'une culturisation démesuré de votre part. T'es un peu con, toi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Un peu semble t'il... Des débat sur quoi? c'est une SNES portable. Et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Hum, c'est dans le même genre que les rééd de mégadrive, ou c'est juste un pov clone tel que la PDC, ou les clones chinois ? Cad va t'on la voir débarquer à Saturn et à Boulanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Au moins celle ci semble permettre de mettre ses propres jeux contrairement à celle de MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 arcthelads En fait tu viens ici juste pour te foutre de la gueule des membres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Non non link14 il dit meme des trucs con sur les autres sections.. A chaque post c'est un festival.. Je pense qu'il est réellement comme sa! Peut être un ancien de JV.com va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Non non link14 il dit meme des trucs con sur les autres sections.. A chaque post c'est un festival.. Je pense qu'il est réellement comme sa! Peut être un ancien de JV.com va savoir. Ah OK tu me rassures là Mais venir de JV.com n'excuse pas tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Exceeelent :lol: Le pauvre , comment vous l'agressez Elle a l'air zolie cette su'pas'nes :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 ouais mdr, c'est bien pauvre de votre pars mais sa n'engage que vous aussi, enfin votre sois disant bande hein....jvous laisse entre vous, le clan oldies, enfin a ce qui parais bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant