Wireflamme Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut à tous, Je me suis procuré une Dsi bleue US en version 1.2. Je me demandais si cette Dsi avait quelque chose de plus par apport à une version euro et si cela pouvait me restreindre dans l'utilisation de certaines fonctions. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Elle a les même fonctionnalité que la version EUR, mis à part pour le Store Nintendo. Si je ne me trompe pas, tu pourra accéder à l'américain mais pas l'européen. A confirmer car pas 100% sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Déjà au niveau des mises à jour, je me demande si c'est pris en compte en europe, faut tester, ou alors la garder comme-ça et jouer uniquement à des jeux DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant