Big-DaddY Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je voudrai savoir si il était possible d'ajouter des cheat sur back up des gamecube ? si oui la mthode a suivre serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whisper1982 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour Big-Daddy, est-ce que tu veux dire de l'integré dans le dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 heuu non des cheat du genre comme ocarina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Les dernières versions de Neogamma (DVD Backup launcher) gèrent Ocarina pour les backups Gamecube il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 oki merci baucoup je vais voir PS : est que sa marche avec les multi disque games cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Il me semble bien que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai test mais sa marche les code ne s'active pas il n'y a pas un tuto pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Aide toi de https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tricher-aux-jeux-sur-l-usb-loader-gx-119592.html Pour comprendre l'idée d'Ocarina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 merci je vais regarder sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant