Aller au contenu

carte yu gi oh c'est pour les grand ??


Big-DaddY

Messages recommandés

je m'en cache
tu joues comment alors?tout seul?

 

yu go oh
je crois qu'il y a plus de monde qui joue a yu-gi-oh mais je peux me tromper

 

 

c'est ds le meme delire que le jeu de carte magic dont je pense que bcp "d'adultes" y jouent ;)

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'était plutôt :

 

Au risque de me faire mal voir pour un premier post...

 

Au fil des post que j'ai pus voir sur ce forum, l'ortographe FRANCAISE est une priorité!! Alors je me demander juste si il n'y avait pas un peut de fascisme du coté d'Hamato. A vouloir a tous prix que la langue francaise soit bien orthographier.

 

Ce n'est pas une attaque envers Hamato, mais simplement une question.

 

Car apparament ceux qui parlent mal le francais sont ejecter rapidement, (belges, hollandais etc..).

 

Voila c'est tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ça non, juste que c'est dommage de ne pas orthographier du mieux possible une langue c'est tout.

De temps en temps ça tombe sur un membre que je vois, ici c'était Big-DaddY.

 

Quant à ceux qui se font éjecter, c'est qu'il y a une autre raison : une vraie raison.

 

Ensuite tu as pu le voir, (je suppose en effet que ça fait quelques temps que tu lis en anonyme le forum), ce n'est pas une priorité : une règle à respecter du mieux possible, les priorités sont ailleurs.

 

Y'a faute et faute. Parle donc en sms et tu verras que là ça m’horripile :DD

 

 

En tout cas, profites du mieux du forum ;)

Il y a peu de monde section 360 ces derniers temps, mais les autres sections sont au moins little bit plus actives.

 

 

Sinon pour les carte Yugioh, les seules cartes avec lesquelles j'ai "jouées" sont les Pokémon. Et si le temps m'en disait je partirais à la conquête de toutes même à 22 balais comme quoi c'est pas que pour les petits.

Les cartes à jouer sont beaucoup plus jouées qu'on peut le penser. Faut juste réussir à trouver le bon groupe au bon endroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...