stonenhedge Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Voilà, tout est dans le titre! Je veux m'acheter une ps3 et exploiter pourquoi pas la faille de la version 3.55. Je n'ai trouvé nulle part des informations sur le firmware préinstallé lors d'un nouvel achat d'une ps3, si quelqu'un peut me renseigner ce serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Deja tous les "vieux" pack (si si ca existe je suis tombe sur un pack gran turismo prologue & killzone 2 a carrefour) je pense que la majorite des packs cites ici (faudrai remettre la main sur le post) sont en 3.55 max c'est plus tard que ca va etre complique attends tt de meme d'autres reponses (sauf si tu trouves un ancien pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonenhedge Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Merci pour ta réponse rapide! Niveau budget je me voyais plus prendre la slim 120 giga et sans jeux.. Tu penses que c'est risqué? Au pire je peux demander au vendeur (s'il n'a pas trop l'air aigri!) mais pas sur qu'ils connaissent la réponse, p-e la date de livraison de la console peut me renseigner? Genre avant fin 2010 dans l'idéal pour le 3.55 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je rejoins les vieux packs sinon tu prends une occaz que tu demandes a tester les slims sont fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonenhedge Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) J'ai finalement pris le risque cet après-midi en achetant une ps3. J'ai discuté avec le vendeur (borné et incompétent pour la petite histoire) mais qui a pu tout de même me dire que le pack little big planet 2 320 giga datait d'avant noël 2010 ce qui me paraissait pas mal! Je confirme, il s'agit du 3.50 donc c'est tout bon (si ca peut servir à quelqu'un) ! J'hesites encore à cause du live, mais ayant cramé 4 ps2 à l'époque, et déjà 2 360, j'avoue être terriblement sceptique quant à la qualité des lentilles. En fait je la hackerai quand même simplement pour la garder en vie grâce au disque dur interne... Merci monsieur Sony (et clairement les autres!) de nous faire faire des trucs comme ca juste pour garder notre console plus de 2 ans... Et après on se plaint! Modifié le 20 avril 2011 par stonenhedge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 les slims sont fiables C'est encore trop tôt pour dire ça. Encore quelques mois et oui tu pourras le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 C'est encore trop tôt pour dire ça. Encore quelques mois et oui tu pourras le dire. ben c'es toujours plus fiable que les fat il suffit de regarder la chaleur dégager et le refroidissement de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 perso la chaleur est qd meme elevee chez moi (slim neuve) ca degage.... elle est sur mon "ancien" bureau" a cote de la tele , c'est aere mais ca chauffe qd meme...je sens meme la chaleur en dessous de la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant