Aller au contenu

Quelle version du firmware sur ps3 slim en vente fin avril?

stonenhedge

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre! Je veux m'acheter une ps3 et exploiter pourquoi pas la faille de la version 3.55.

Je n'ai trouvé nulle part des informations sur le firmware préinstallé lors d'un nouvel achat d'une ps3, si quelqu'un peut me renseigner ce serait vraiment cool :jap:

Deja tous les "vieux" pack (si si ca existe je suis tombe sur un pack gran turismo prologue & killzone 2 a carrefour)

je pense que la majorite des packs cites ici (faudrai remettre la main sur le post) sont en 3.55 max

c'est plus tard que ca va etre complique

attends tt de meme d'autres reponses (sauf si tu trouves un ancien pack)

Merci pour ta réponse rapide! Niveau budget je me voyais plus prendre la slim 120 giga et sans jeux.. Tu penses que c'est risqué? Au pire je peux demander au vendeur (s'il n'a pas trop l'air aigri!) mais pas sur qu'ils connaissent la réponse, p-e la date de livraison de la console peut me renseigner? Genre avant fin 2010 dans l'idéal pour le 3.55 non?

J'ai finalement pris le risque cet après-midi en achetant une ps3. J'ai discuté avec le vendeur (borné et incompétent pour la petite histoire) mais qui a pu tout de même me dire que le pack little big planet 2 320 giga datait d'avant noël 2010 ce qui me paraissait pas mal! Je confirme, il s'agit du 3.50 donc c'est tout bon (si ca peut servir à quelqu'un) !

J'hesites encore à cause du live, mais ayant cramé 4 ps2 à l'époque, et déjà 2 360, j'avoue être terriblement sceptique quant à la qualité des lentilles.

En fait je la hackerai quand même simplement pour la garder en vie grâce au disque dur interne... Merci monsieur Sony (et clairement les autres!) de nous faire faire des trucs comme ca juste pour garder notre console plus de 2 ans... Et après on se plaint!

Modifié par stonenhedge

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M