midou006 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bjr tout le monde j'ai des jeux à ma disposition, malheuresement je n'arrive pas à les faire marché; donc je me demande si vous pouvez m'orientez evrs des liens ou je pourai les téléchargées? je suis sous cfw kameaw 3.55 avec rogero8.2 et les jeux sont call of duty black ops james bond 007: blood stone et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bjr tout le monde j'ai des jeux à ma disposition, malheuresement je n'arrive pas à les faire marché; donc je me demande si vous pouvez m'orientez evrs des liens ou je pourai les téléchargées? je suis sous cfw kameaw 3.55 avec rogero8.2 et les jeux sont call of duty black ops james bond 007: blood stone et merci d'avance lis la charte tu vas te faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Juste le topic locké et un lien vers ... la Charte. Sur le coup, de la chance tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés