belfort.cv Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, J'ai recemment acheté une playstation 3 en version 3.55 et donc compatible avec le custom firmware. Après quelques recherche j'ai cru comprendre que jouer online n'etait pas possible. Ma question est la suivante : Est ce que cela concerne également les jeux officiels achetés? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 oui....c'est logique... le psn c'est qd ton fw est a jour...(3.60 actuellement si je dis pas de betise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, J'ai recemment acheté une playstation 3 en version 3.55 et donc compatible avec le custom firmware. Après quelques recherche j'ai cru comprendre que jouer online n'etait pas possible. Ma question est la suivante : Est ce que cela concerne également les jeux officiels achetés? Merci d'avance ! oui ça concerne tout d'une manière générale soit tu hack et pas de psn, soit tu ne hack pas et psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 sinon avoir 2 play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belfort.cv Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour vos réponses c'est exactement ce que je voulais savoir. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant