Aller au contenu

Shanda EZ Mini


unclejun

Messages recommandés

Un heureux veinard a trouvé deux exemplaires d'une console portable chinoise développée en 2005 et annulée peu de temps après:

 

Au menu, écran tactile, lecteur multimédia, BlueTooth, WiFi, slot SD/MMC, et 1500 jeux prévus.

 

Présentation de la console au salon "PT/Wireless & Networks Comm China 2005":

Digital World Tokyo | New handheld straight outta China

 

Le topic de l'heureux possesseur et toutes les photos:

Unreleased handheld from 2005 found. - The ASSEMblergames.com - Home of the obscure

Pictures by sickertus - Photobucket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est pas mauvais, les boutons sont asser bien mis...pour une fois qu'une pseudo console a un look intéressant, c'est cool, sa fera une console de plus pour Quark si je ne m'abuse.

 

Reste a voir de quoi elle est capable.

1500 jeux, mmm, des jeux de quoi aussi hein^^et le lecteur multimédia, a voir avec l'encodage tout sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'y pensait justement.:DD:DD:DD

En faite pour l'instant je cherche un gba sp brighter edition.

J'écume les sites, j'ai trouver en Allemagne, mais bon le prix, j'ai cru avoir besoin d'un cardiologue quand j'ai vue les prix, 99 euros au plus bas, et 130 au plus cher.:triste:

Il me reste a trouver dans les cashconverters et autres, un coup de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tient marant, j'en ai vu une d'ocas a 60 euro dans un magasin pas loin de cher moi en très bonne état, une grissade.

 

Tu veux absolument une grise métalliser, parce que des gba sp sa se trouve très facilement.

Pour cette console open source quasi inconnu, franchement j'ai beau fouiller ou demander personne la connais et très peu en parle, et a part 2 vidéo je trouve rien d'autre......

C'est dommage parce que le design de la console est pas moche, contrairement a une wizz ou autre dans ces genre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...