Aller au contenu

Wii Sport Resort Pal


whisper1982

Messages recommandés

ALors voici mon petit problème je suis capable de joué avec Wiiflow, sans aucune modification des parametre video : je le laisse a Default le jeux fonctionne #1 si je change les parametre video pour NTSC ou Système ecran noir et la wii gèle...quelqu'un auriat une idée?!? Merci beaucoup

 

sysCheck v2.1.0b5 par Double_A

...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

 

Region: NTSC-U

Menu Systeme 4.3U (v513)

Chaine Homebrew 1.0.8 utilis

Hollywood v0x11

Identifiant de la console: 44366173

Boot2 v4

128 titres trouves.

46 IOS trouves sur cette console. 14 sont des stubs.

 

IOS4 (rev 65280): Stub

IOS9 (rev 1034): Pas de patches

IOS10 (rev 768): Stub

IOS11 (rev 256): Stub

IOS12 (rev 526): Pas de patches

IOS13 (rev 1032): Pas de patches

IOS14 (rev 1032): Pas de patches

IOS15 (rev 1032): Pas de patches

IOS16 (rev 512): Stub

IOS17 (rev 1032): Pas de patches

IOS20 (rev 256): Stub

IOS21 (rev 1039): Pas de patches

IOS22 (rev 1294): Pas de patches

IOS28 (rev 1807): Pas de patches

IOS30 (rev 2816): Stub

IOS31 (rev 3608): Pas de patches

IOS33 (rev 3608): Pas de patches

IOS34 (rev 3608): Pas de patches

IOS35 (rev 3608): Pas de patches

IOS36 (rev 3608): Pas de patches

IOS37 (rev 5663): Pas de patches

IOS38 (rev 4124): Pas de patches

IOS40 (rev 3072): Stub

IOS41 (rev 3607): Pas de patches

IOS43 (rev 3607): Pas de patches

IOS45 (rev 3607): Pas de patches

IOS46 (rev 3607): Pas de patches

IOS48 (rev 4124): Pas de patches

IOS50 (rev 5120): Stub

IOS51 (rev 4864): Stub

IOS52 (rev 5888): Stub

IOS53 (rev 5663): Pas de patches

IOS55 (rev 5663): Pas de patches

IOS56 (rev 5662): Pas de patches

IOS57 (rev 5919): Pas de patches

IOS58 (rev 6176): Pas de patches

IOS60 (rev 6400): Stub

IOS61 (rev 5662): Pas de patches

IOS70 (rev 6912): Stub

IOS80 (rev 6944): Pas de patches

IOS222 (rev 65280): Stub

IOS223 (rev 65280): Stub

IOS249[38] (rev 17): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0

IOS250 (rev 19): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0

IOS251 (rev 20): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0

IOS254 (rev 65281): BootMii

BC v6

MIOS v10

 

Rapport generé a 2011/04/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que jai compris.

-Il a le jeux ''wii sport resort'' en version PAL.

-Sa console est une NTSC.

-Si il ne change rien dans les réglages de wiiflow, sa fonctionne (mais se quil ne dit pas cest que pisque sa console est une NTSC et qu'il est au canada sa tele est une NTSC aussi donc le jeu passe en noire et blanc)

-si il parametre wiiflow pour que le jeux passe en NTSC et ben c'est la que les probleme arrive.

 

J'ai eu le meme probleme avec le meme jeu c'est pour sa que jai compris mais je n'est pas trouvé la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est plus clair comme ça ;)

Faut bidouiller un peu tous les réglages vidéos de Wiiflow pour le jeu (vidpatch , vidéo mode etc...) , et y'a des chances que ça passe.

 

Mais y'a aussi des chznces que ça marche pas , quelques jeux sont définitivements incompatibles entre PAL/NTSC....

(et de mémoire je crois bien que WSR en fait partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Nocturne
      Je vais vous expliquer comment convertir et centrer vos jeux PAL pour une console NTSC du mieux que je peux. Cette méthode est la meilleure que je connaisse et je la partage donc avec vous.
       
      Tout d'abord de quoi ont as besoin:
       
      HxD : Excellent éditeur hexadécimal gratuit.
      PAL4U : Logiciel de conversion. (Inutile?)
      Zapper2k : Second logiciel de conversion. (Le plus important!)
       
      NOTE: Bon, je ne sais pas si P4U est vraiment utile, mais cette étape ne prend que quelques minutes, il sert surtout à trouver le PARCODE et cela offre un scan supplémentaire, moi je l'utilise toujours, à vous de voir si vous voulez sauter cette étape.
       
       
      ÉTAPE 1
       
      Scanner votre image disque (iso, bin, img, ect...) avec PAL4U.
       
      - Choisissez PAL to NTSC (2 petites flèches vertes).
      - Sélectionnez votre image avec "Choose a file".
      - Cliquez sur "Find SEQs" et patientez.
       

       
      Ensuite vous ajoutez les infos à votre patch et la sauvegarder.
       
      - Remplissez les infos.
      - Cliquez sur "Create P4U file".
       

       
      Maintenant il faut patcher l'image.
       
      - Ouvrez P4U Patch.
      - Cliquez sur "Choose a P4U file".
      - Sélectionnez votre patch précédemment créé.
      - Cliquez sur "Choose BIN/EXE".
      - Sélectionnez votre image disque.
      - Cliquez sur "GO FOR PATCH"
       

       
       
      ÉTAPE 2
       
      Maintenant il faut scanner avec Zapper2k.
       
      - Choisissez PAL to NTSC
      - Cliquez sur "Search".
      - Sélectionnez votre image.
      - Patientez et cliquez sur "Yes" et sauvegardez votre patch.
      - Cliquez ensuite sur "Apply ZAP".
      - Sélectionnez votre patch, ensuite votre image. (Faite un backup si vous voulez...)
       

       
      Votre jeu a des chances d'être centré mais dans certains cas il faudra aller un peu plus loin, voir étape 3.
       
      Voilà pour la méthode "standard" mais on va aller plus loin et vous devez avoir une petite notion en hexadécimale pour me suivre, et je n'ai pas de screenshots pour ces étapes... désolé.
       
       
      ÉTAPE 3
       
      Avant de fermer Zapper2k, noter bien les adresses décimales donner pour la Y-Pos.
       

       
      Maintenant ouvrez votre éditeur hexadécimal et chercher les "valeurs hexadécimales" suivante:
       

      [color="Red"]13 00 02 2A BD 0C 62 28 02 00 40 10 BC 0C 05 24 21 28 60 00 13 00 02 2A 06 00 40 14 21 18 A0 00[/color] Remplacez-les par: [color="Lime"]00 00 02 2A BD 0C 62 28 02 00 40 10 BC 0C 05 24 21 28 60 00 00 00 02 2A 06 00 40 14 21 18 A0 00[/color] Ensuite cherchez celles-ci: [color="Red"]10 00 02 2A DB 0C 62 28 02 00 40 10 DA 0C 05 24 21 28 60 00 10 00 02 2A 06 00 40 14 21 18 A0 00[/color] Remplacez-les par: [color="Lime"]00 00 02 2A DB 0C 62 28 02 00 40 10 DA 0C 05 24 21 28 60 00 00 00 02 2A 06 00 40 14 21 18 A0 00[/color]
       
      Maintenant vous vous rendez à l'adresse décimale donner par Zapper2k....
       
      INFO: Il y a 3 formats de Y-Pos, le Zapper les à modifier et remplacer certaines valeurs par des 0, donc vous chercher les valeurs "00 00" comme indiquer ci-dessous à la position donnée:
       

      Y-Pos A: 0A 00 24 86 02 00 40 14 [color="Red"]00 00[/color] 90 24 [color="Red"]00 00[/color] 90 24 0E 00 Y-Pos B: 08 [color="Red"]00 00[/color] 91 24 [color="Red"]00 00[/color] 91 24 0C 00 Y-Pos C: 0A 00 04 86 02 00 40 14 [color="Red"]00 00[/color] 91 24 [color="Red"]00 00[/color] 91 24 0C 00
       
      Vous pouvez remplacer ces valeur allant de F0 FF à FF FF.
      De F0 à F9 et FA à FF pour la première valeur, ont ne touche pas à la seconde qui reste FF.
      Plus la première valeur est élevé, plus l'image à l'écran va monté.
       
      MAJ: Pour certains jeux, les valeurs F0 FF (ou autres) donnent de mauvais résultats, dans ce cas vous pouvez remplacer la première valeur de la Y-Pos 0A en 08, par la suite plutôt que faire remonter l'image a fait le contraire, ont la décend, toujours en modifiant la première valeur des 00 00 ex:
       

      Y-Pos A: [color="Red"]0A[/color] 00 24 86 02 00 40 14 [color="Red"]00 00[/color] 90 24 [color="Red"]00 00[/color] 90 24 0E 00 -------------------------------------------------------------- Y-Pos A: [color="Lime"]08[/color] 00 24 86 02 00 40 14 [color="Lime"]10[/color] [color="Red"]00[/color] 90 24 [color="Lime"]10[/color] [color="Red"]00[/color] 90 24 0E 00
       
      Vous ne changez que les valeurs en vert, on ne touche pas aux rouges...
       
      NOTE: Les valeurs 10 en vert sont à titre indicatif, cela peut varier d'un jeu à l'autre...
       
      Voilà!
    • Par Psykeweed
      Bonjour alors voilà , le plus gros est dans le titre , mais je vous dois tout de même une petite explication .
       
      Alors voilà j'ai une ps1 qui va arriver du japon et j'ai commander une action replay en vue de faire tourner mes jeux pal sur ma jap , l'action replay est une "ps hacker" et je sais qu'elle sert entre autre à dézoner la console, mais elle ne vient pas du japon , cela dit , je sais bien que le matériel n'est en général pas zoné , pas comme les disques mais j'ai tout de même un doute , et c'est pourquoi je suis venu me tourner vers vous étant donné que j'ai pu remarquer des gens assez calé dans le domaine sur votre forum .
       
      Certains en lisant ceci se diront : "Mais quel idée de faire tourner des jeux PAL sur une NTSC ???"
      En fait je vais vous expliquer , j'ai une saturn jap chez moi , j'ai une action replay ram card dessus et à ma grande surprise , quand je fais tourner mes jeux pal dedans , ils sont reconverti en 60 hz , ce qui veux dire qu'il tourne plus rapidement , à vitesse réelle autrement dit , et une fois que vous avez gouté à ce plaisir là , c'est dur de rejouer à des jeux sur 50hz (surtout quand vous voyez des jeux horriblement lent comme Tekken)
       
      Ne me répondez pas par un : "joue sur émulateur" , je déteste ça en fait et je préfère largement le plaisir d'une "vrai machine" et des jeux originaux.
       
      Merci d'avance de vos réponses .
    • Par whisper1982
      Bonjour a tous!
       
      Je vous expose mon petit probleme.
       
      Wii 4.3U, Modchip Wiikey V1 1.9S et Sofmod Scifii V5
       
      J'essaye de joué avec Les Sims 3 en Pal, mais c'est toujours un écran noir.
       
      Quelqu'un pourrais m'aidé. Sinon tous les autres jeux Pal fonctionne #1.
       
      Merci beaucoup
    • Par loz-oot
      bonjours J'ai une xbox 360 NTSC.
       
      Mais je me suis acheter un jeu PAL et ma Xbox ne veux pas la lire elle dit que le code régional du jeu ne convient pas avec lui de la console.
       
      Il a t'il un moyen de jouer au Jeu PAL sur ma 360 NTSC?
       
      Installation d'un programme?
      lecteur externe PAL pour 360 NTSC?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...