gbachilemanninquin Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut les gars j'aimerais modifier l'image d'acceuil de pes 2011 mais à chaque fois que j'essai mon nouvel iso j'ai un écran noir sur lequel s'affiche le message "appuyer sur une touche". J'utilise game graphique studio et phtoshop pour les modifications merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je te conseille d'utiliser dkz Studio 0.92 c'est beaucoup plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 c'est gentille de ta part mais j'ai déjà réussi. il fallait que j'utilise l’extension png pour l'image. j'avais tout faux parce que j'utilisais le format bmp c'est pourquoi sa ne marchait pas. encore merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je voudrais savoir comment changer la taille d'une photo en 512*512. à chaque fois que j'entre la largeur, quelque soit le moyen que j'utilise' il réajuste automatiquement la longueur sa devient chiant à la longue. quelqu'un à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bah c'est simple ; si tu utiliser pf-studio pour retoucher les photo voila ce qu'il faut faire ; 1) tu marque la valeur largeur que tu veux (512 par exemple) 2) tu décoche conserver les proportions 3) tu marque la valeur hauteur.. voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant