kraven37 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour a tout et a tous. ... En fait j'ai installer free mc boot sur ma mc ps2, et j'ai swap magic.elf dessus... Mais le probleme c'est que quand je veut lancer l'ELF du swap magic, cela me mets un ecran noir. Que faire? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je croi quil faut qui est un cd dans lecteur un original je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekaitz Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La procédure est simple: Original dans le lecteur, tu allumes et tu maintiens le raccourci pour accéder au Swap (c'est le seul moyen que ça fonctionne chez moi, et avec le pack métagames, c'est carré par défaut le raccourci), le DVD va tourner, puis s'arréter, t'auras l'écran du SM3.8 CODER, tu changes le CD et tu fais Normal, ensuite tu choisis ton mode vidéo et ça se lance. Perso TOUS mes jeux passent avec le mode Normal, je suppose que c'est pour la compatibilité, mais moi, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 et la console ne detecte pas que tu as ouvert le capot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant