Hamato Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 La HBC à l'envers c'est autre chose que le pointeur de la wiimote dans la HBC La HBC à l'envers c'est dû aux IOS installés patchés utilisés lors de l'installation de la HBC. Là le problème semble se tourner plutôt vers un problème hardware : As-tu lancé la chaine boutique, chaine mii, photos ... pour voir si ça fait pareil et éliminer ou non la thèse que c'est à propos d'utilisation non conventionnelle de la console (=hack) Question con, mais sensor bar et wiimote = à bonne distance ? Pas de flux lumineux dans la pièce trop intense ? Bien réglée dans les paramètres Wii ? pas d'obstacle qui gène ? Wiimote prise à l'endroit (lol) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetou1 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai trouvé !!! Alors c'est la détection de ma wiimote N°1 apparemment elle est HS elle est juste assez bonne pour le menu wii mais dans HBC et sur wiiflow tous est inversé, j'avais essayer la 2eme manette mais elle n'est pas reconnu sur HBC et wiiflow. J'ai changer l'ordre des manette dans le menu wii et la tout est ok !!!! Merci a tous pour m'avoir aider, ça ma permis de mettre a jour mes cIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant