kinetou1 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour a tous ma config wii en 3.2 puce wiid homebrew chanel wiflow 1.1 en wad et sur carte sd cIOS38_rev17 voila depuis 2 jours la reconnaissance de la wimote sur homebrew et wiflow est inversée (uniquement la détection de mouvement , haut=bas, gauche =droite ..) puis quand je lance les jeux, les bugs continue plus ou moins.Je précise je n'ai fais aucune mise a jour ni installer d'autres programmes. Si vous voyez d'où peut venir le problème merci d'avance. Sinon je pense faire toute les mise a jour, firmware wii, cIOS, Wiflow, mais si je peux éviter je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ca ressemble plus à un problème materiel qu'autre chose. Tu as essayé avec une autre wiimote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetou1 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 oui j'ai essayé sur 2 wimote , idem, j'ai effectué la manip du bouton rouge entre la wimote et la wii, idem aussi. je précise que sur le menu de la wii la reconnaissance est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Regarde si derriere ta Wii le cable du capture " sensor bar " es bien clipser, Ou comme moi j'ai eu le coup une fois, j'était trop pres de l'ecran, essaye en te mettent a 1,50m à 2m de ton ecran pour voir... Sinon si tu a la chance d'avoir un capteur a preter essaye aussi, pour voir si cela persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whisper1982 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour Kinetou1 Est-ce que tu as une "sensor Bar" avec Fil ou Sans fil? il a 2 possibilités habituellement pour cela. 1) c'est soit que tu as une "Sensor Bar" avec Fil et que le fil est endommagé ou mal clipsé. 2)Tu as une "Sensor Bar" sans fil et les batterie son assez forte pour recevoir le signal mais pas assez pour bien l’interprété. Donc changé les batteries pour faire le test. un truc pour savoir que ce n'Est pas ta Wiimote le problème prend 2 chandelles et met le pas loins de la TV et essaye ta wiimote si sa fonctionne alors c'est le sensor bar qui fonctionne mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai déja vu se symptome sur une console apres une mise a jour mais sa n'affectait que homebrew channel et pour se qui est des autre application ils refusaient de sa lancé. Ma solution a l'époque était de réinstalle 'homebrew channel'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetou1 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 D'abord merci a tous d'avoir répondu. j'ai vérifier la sensor aucun accroc sur le fil et elle est bien brancher. Ce qui est bizarre c'est que sur le menu wii la détection marche nickel. Je vais essayer la méthode Nzo-24a, je vous tiendrez informez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetou1 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Salut J'ai réinstaller HBC = C'est pareil, j'ai fait une mise a jour cIOSX rev 20 puis 21 c'est pareil. Je me rappelle j'avais fais un MAJ des cIOS avec custom cIOS, en fait il détecte les cios et il mets a jour ceux qui en ont besoins. La version que j'avais installer étais Custom_IOS_38_rev_14_waninkoko, vous savez si il y a une version plus récente ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Oui , mais tu les a déjà testées : cIOSX rev20b et rev21 cIOS ça veut dire custom IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Salut, ça m'est arrivé d'avoir carrément l'écran de HBC à l'envers, mais il me semble qu'un Uninstall et Reinstall avait réglé le problème. Sinon pour ton problème essai ca : Aller dans les paramètres de la Wii Deuxième page: Capteur Sensibilité à la lumière Appuyer sur A Appuyer sur OK Appuyer sur A lorsque vous ne voyez que deux points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant