dragon111 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bonsoir excuser moi de poser cette question ici j'ai divers lecteur a flasher alors voici mes renseignement si cela est possible ici j'ai un kit connectivity pro v3 ici je suis un peus perdu ces pour cela que je fais appel a votre aide ici on me dit que je dois flasher les lecteur hitachhi et samsumg et des benq via dos ou via un autre systeme de flash que me conseiller vous ca car je débute merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut, Passe par jungle flasher et les différents tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 dos est plus stable que windows. surtout pour les liteons, même si je n'ai jamais eu de plantage sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant