adidi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut les Métagameur , je viens vous demandez un service !J'ai fait une borne d'arcade ( enfin en parti ) et je voudrais savoir ce que vous en penser ! Et surtout quel revêtement je pourrais mettre ? ( j'ai envi que ce soit noir dans l'idéal ) et ce que je pourrais améliorer merci d'avance ! les photos : vue de face : vue de coté : Vue de dos : intérieur : monnayeur: plan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Déjà tu peux mettre des joysticks !!! :D Peut être que tu pourrai collé la même matière que celle qui est d'origine sur tes planches (jme rapelle plus de son nom ...) Et pour couvrir les champs, du couvre champs , et jte conseille Leroy Merlin ou Weldom pour en trouver car sinon c'est chaud... Sinon, quel nul je suis, bravo pour cette réalisation !!! Modifié le 20 avril 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 dommage que je ne sois pas doueé en bricolage je réve d'avoire une borne d'arcade fait par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidi Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 c'est facile si ta le matos et de la volonter a toi de faire de la récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ouais faut que je m'y mette =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Alors mon ami, t'en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant