Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'en ai 11 vol en scan en anglais , j'espere bientot la commencer en fr si je la trouve ,je ne sais po si elle est sortis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ben moi jai du 1 au 9 en fr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ouep et tu devineras ou je les ai trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai pas la mule alors j'aimerai bien savoir ou jpe trouver les anime et les manga plz sur le net !!! onegai shimasu biensur passez le moi sur mon adresse Lanscape007@hotmail.com Thx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Sur les site tu trouve rarement des animes voir jamais...le mieu cest de tinteresser au XDCC par mirc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant