flaot44 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour j'aimerais une estimation une xbox 360 avec port hdmi vendu avec alim + cable video yuv mais sans la manette lecteur benq lt+ 1.1 non banni car jamais connecter au live mais des maj par cle usb fonctionne parfaitement et une xbox 360 donnez par mon cousin ( regardez forum xbox 360) bonne etat vendu sans cable ni manette ni dd fonctionne aussi parfaitement kernel 7655 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 La Premiere je dirais 125€ a peu prés Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 et pour la deuxieme pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 la valeur se mesure aussi par le fait qu'elle soit compatible jtag ou pas car ca commence a devenir rare. donc la 2eme c'est mort mais qu'en est il pour la premiere. Ensuite a sa date de fabrication car certaine sont plus fiable que d'autre. pour te faire une idée compare avec leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Il y a une section Petites-Annonces pour ça. Et je vous conseille de faire des messages propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés