dorian Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour a tous... " JUSTE POUR LES BELGES " Le magasin Image Store ferme ces porte le Vendredi 29/07/2011 Raison pour démolition, et rénovation dans grand centre commercial ( ouverture 08/2012 ) Donc le Magasin Liquide tous ce W.E. ( moin 50% à 75% ) - Jeux 3DS - Jeux DS - Jeux Wii, ect..... Ce magasin ce trouve sur la Place du Martyr à Verviers ( Liége ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 En espèrant qu'il reste encore des titres valables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 une bonne affaire de rachat. micromania cergy (95) offre "most wanted": il reprend zelda 3ds pour 35 euro sous bon d'achat durant mois aout. d'autres titres sont racheté, pokemon, pilot wing...) sur ebay, zelda vaut 30 euro max fdpin. si vous le finissez vite, possibilité de se faire un ptit bénéfice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 sur le site la fnac pour les francais mario kart 7 en precommande 37.5 et un cheque cadeau de 20e offert si vous acheter des jeux ca vous fait moin 20e sur un autre jeux .Il faut possede une carte gaming gratuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 personne parle de super mario 3d land vous l'avez essayer? parce que je le trouve excellent! ca fait du sang neuf sur la 3ds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Pas encore pris mais ce n'est qu'une question de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 personne parle de super mario 3d land vous l'avez essayer? parce que je le trouve excellent! ca fait du sang neuf sur la 3ds! moi oui bien graphiquement J'ai bien aimé bone duré de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant