Hamato Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est pas un jeu mais la console (Cosmo Black, donc celle qui ne craquelle pas ) UK retailer drops Nintendo 3DS price to £165 Nintendo Universe Période limitée reste 183 pièces: 165 Livres !!! (185 euros) (Pas plus d'1 console par panier) Achat ici : http://www.graingergames.co.uk/default.asp?gg=G14170&referrer=BANNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) est-ce que ça livre en France ? et puis tu veux dire quoi par "qui ne craquelle pas" ? edit: je crois que la livraison en EUR est possible mais faut ajouter 6 Livres, ça fait en tout presque 193 euros Modifié le 5 mai 2011 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 t puis tu veux dire quoi par "qui ne craquelle pas" ? Les craquelures de la peinture : Bleu oui, Noire non. Cf le topic dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 merci bcp pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai bien fait de prendre une cosmo black alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ouais mais ca compte pas, c'est pas en France Perso je trouve que 170 euros c'est le prix qu'elle aurait du coûter à sa sortie, donc tant mieux, même si ca sent que le temporaire, surement pour vider les stocks et améliorer les stats de vente. [pro-NGP alors qu'elle a juste été annoncée 's Troll] Dans 6 mois, elle sera à 120 euros en bundle avec 3 jeux et un bon de réduction de 50 euros sur une autre console. Elle ne mérite que ça de toute façon. [/Troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Une news avait dit qu'elle ne coutait que 99$ à Nintendo, donc ils la vendent un peu plus aux grossistes etc, qui eux la vendent plein carat Enfin j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 c'est la première fois que je sens que Nintendo arnaque les clients, c'est surement pour ça que j'arrive pas à trouver une raison de l'acheter peut être je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Encore plus fort ! Dans la magasin "Grainger Games" de Liverpool, la 3DS £149 (168€ le prix de la DSi à sa sortie ) C'est bien la 1ère fois qu'un magasin physique est moins chère que l'offre online. Pour ma part, j'attends une offre similaire en France/Belgique... Peut-être avec un pack Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le pack Zelda c'est pour moi na ! Hier j'ai tester pilotwing c'est sympa , mais en 5min avec ma copine ont a eu mal aux yeux :pasmafaufe8: J’espère que ça va pas nous tuer les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant