thibextra Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, je poste ce topic car j'ai déjà écumé une partie du web pour trouver une solution, mais rien y fait, même le support microsoft ! Je m'explique, j'ai une xbox dont j'ai fait la mise à jour hier, internet fonctionne très bien dessus, mais j'en ai une autre qui refuse catégoriquement de s'y connecter : elle s'arrete au niveau de la connexion réseau. Je me demande bien pourquoi une seule des deux fonctionne !? (celle qui marche est une Jasper, peu etre y a-t-il un rapport ?) Je remercie déjà ce qui sauront me donner des réponses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tu as fait quoi comme MAJ ? La béta ? Si tu as fait la MAJ béta sans faire partie du programme alors c'est peut etre normal. Sinon donne tes parametres de connexion et la maniere dont tes consoles sont reliées à ton réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Re ! Nan j'ai fait la maj complète sur celle qui foncttionne, celle qui ne marche pas n'a pas de maj (puisque je peux pas me cponnecter) Elles sont reliés par cable ethernet comme suit : Prise murale ---> AliceBox ---> Boite netgear ---> Pc boite netgear ---> Xbox360 fonctionnant (1) boite netgear ---> Xbox360 ne fonctionnat pas (2) J'ai un rapport d'erreur comme ça : W: 0000 - 000B X : 4000 - 1001 Y : 0000 - 0000 Z : 0000 - 0000 ID : FFFF - FFFF Modifié le 18 avril 2011 par thibextra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ok donc tout est branche sur un switch regarde la config ip de ta xbox regarde le filtrage d'adresses sur ton modem/router si tout roule et que ca marche toujours pas tente un reboot de ton modem/router. ta xbox est en dhcp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir, j'ai déjà essayé toutes les solyutions proposées par Microsoft (identiques aux tiennes), et rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant