djval23 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour à tous, Je met en estimation avant vente mes jeux xbox, il y en à 54 au total !!!! Ils sont dans un état correcte, seul 2-3 jeux n'ont plus leur notices.... Je vous laisse des photos pour les titres disponible. J'aimerai bien sur me séparer du lot en priorité ! Cordialement. http://img823.imageshack.us/i/img0380t.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 170 euros ? Dans les cash, les jeux sont à 4, 5 euros par chez moi... Comme c'est un lot, un ptit rabais. Je vise peut-être un peu bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Entre 150 et 200€ maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Alors si je met le tout pour 120€ cela devrais être un prix correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 met 150€ pour commencer un peu partout et ensuite tu vois si on te propose quelques chose qui te va , je pense que sa devrais partir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant