flaot44 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) bonjour j'aimerais une estimation une xbox 360 avec port hdmi vendu avec alim + cable video yuv mais sans la manette lecteur benq lt+ 1.1 non banni car jamais connecter au live mais des maj par cle usb fonctionne parfaitement et une xbox 360 donnez par mon cousin ( regardez forum xbox 360) bonne etat vendu sans cable ni manette ni dd fonctionne aussi parfaitement kernel 6711 Modifié le 25 avril 2011 par flaot44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 UP de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 carte mere des xbox ? ce serai utile ... meme si je suppose que la seconde est une Xenon kernel de la xbox flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 alors la hdmi c'est une falcon avec la maj kinect faite par cle usb et nn le live je me suis jamais connecter sur le live avec la hdmi et l'autre c'est une xenon nn hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 je suis interesser par la console non flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 si t interresser envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant