Aller au contenu

[PSP]Probleme mysterieux


bahramut

Messages recommandés

bonjour

 

voila quelques temps je decide de rejouer a ma psp (tres peut utiliser pas plus de 10 heures de jeux)

donc je decide de resortire ma psp et la plus de batterie rien ne se passe pas de diode et elle ne s allume plus même directement brancher sur le secteur

je pense a un probleme de batterie, j'en rachete une autre sur un site de hong kong

je l'instal elle marche super

je la laisse un peut allumer tout en cherchant des info sur le net et la je retourne a la console et elle est eteint je decide de la brancher mais rien ne se passe meme sur le secteur elle ne fonctionne pas, je decide de racheter un autre batterie en je la recois elle marche niquel mais hop apres sont dechargement impossible de la recharger

 

 

avez vous deja rencontrer ce probleme ?

 

je precise que ma psp est avec un firmware modiffier tres vieux peut etre un 3.???

 

c'est une psp slim la première génération de slim

 

enfin voila jespere que n'est pas morte

 

 

merci d'avance

Modifié par bahramut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah verifies qu'elle s'allume sans batterie, et si j'etais toi, je me debarasserais de ces batterie dites "compatibles" (cherches un peu sur le net, ya des videos ou on voit de telles batteries exploser :| )

 

mais leurs prix est top !!

et je prend des batterie de bonne qualité pas les moins cher

 

sinon non la console ne sallume pas sur le secteur c’est peut être le chargeur le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...