Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 slt les man, voila j ai un probleme avec un jeux et je me demandais si cela n etait pas a l heure de ma box et a la date alors j ai voulu la regler mais je ne peux acceder a celle ci je suis aller ds xbmp et je n arrive pas est ce normal comment faire svp merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 slt pour regler ton heure rien de plus simple fo ke tu retourne sous le dash d'origine en esperant ke tu l'as remis ds ta console et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 et si je ne l ai pas remis ds la console c est foutu comment puis je faire pour regler c et horloge alors est ce possible que certain jeux ne passe pas a cause de l heure??? Merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi pou remettre a l'heure, j'ai telecharger Avalaunch !! ensuite tu le lance, et dans systeme tu peux regler l'heure !! Voila ma solution !!! Sinon y a le logiciel xboxwatch, mais chez moi marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 slt a ts serieux aidez moi pour regler l heure de ma bobox car j ai un probleme avec un jeux qui passe ds une console et une autre pas alors que c est le meme jeux sur hdd je pense que cela doit etre un prob d heure alors aidez moi svp bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 prend le cd yop solo. installe le ms dash et là tu aurras un dash ( super beau ) qui fais la mm chose qu'evox mais en plus tu peux régler directement l'heure, charger de la zic, comme le dash d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant