Big-DaddY Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 bonjours , voila j'ai un problème avec mes port usb il ne reconnaisse plus aucun appareil que je branche !! alors j'ai était dans le bios et il son activé !! je ne comprend pas . Et j'ai lu que sa pouvais arrive aprés une coupure de courant est que l'ordi c'est entait brusquement et je crois que c'est après une coupure que sa a commencer a bugé :grr: merci du m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Dans le gestionnaire de périphérique, tu as une erreur sur un périphérique ou pas ? Si tu branche un disque dur ou un appareil avec un voyant, il s'allume, être sur que le courant arrive bien au port ? Donne plus d'info sur la machine, type (portable, fixe) donne le modèle. Système d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 alors oui le courant arrive bien au port le voyant c'est HP pavilion fixe sous windows XP service pack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 le derniers test, tu récupères une distribution linux ici Ubuntu. tu as un mode live cd, ou essayer sans modifier ton ton PC, tu vas arriver sur un bureau, tu essaye de brancher une clé USB. Si elle ne marche pas mieux, c'est matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 oki merci a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) j'ai installer unbutu est la comme par miracle ton mes appareils on était detecter merci sa fait 1.5 ans que je recherché des solution a mon probléme !! Modifié le 19 avril 2011 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 cool, tu sais maintenant, que le problème est logiciel. tu peux essayer d'aller sur touslesdrivers.com, il y a une recherche de matériel pour connaitre les drivers que tu peux mettre à jour. Perso je sauvegarderai mes données, puis je ferai une restauration du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 oki c'est que je vais faire merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant