franck77 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonsoir, Ma fille a eu un ds lite pour son anniversaire, je lui ai filer ma m3i zero. Tout marche sans probleme ... Aujourd'hui j'ai voulu lui mettre un jeu sur le linker. Je lui prend la console sort le linker retire la micro SD lui "install" le jeu, et en remettant le linker je vois qu'il n'est plus reconnu. Je me dis et hop un linker mort, mais non en testant sur la dsi ca passe sans probleme. Je regarde dans le slot1 et je vois les broches tordu ... C'est du a quoi ? au linker ? a une ds de la faute a pas de chance ? a ma fille qui a trifouillé ? Demain je la rammene en magasin pour voir avec la garantie Merci de votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 La fatigue des pins... Tu as chez metashop le slot 1 pour un prix tout à fait correct il te faut encore un tournevis "triwing" puis un fer à souder, de la tresse à dessouder ainsi qu'une paire de petit ciseaux à ongle... ça prend 10 minutes pour le remplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 sur une ds neuve ? ma fille l'a depuis une semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Si elle est neuve, alors ne t'emmerdes pas: retour au magasin. Soit ils feront un échange standard (si tu tombe sur quelqu'un de compréhensif ^^), ou ils l'enverront en SAV (et là y'en aura pour 3 semaine, alors essaye de négocier l'échange standard.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 La M3i Zero peut etre la cause des pins tordu dans le slot ? Ou c'est un defaut de la DS lite ? Car si on me l'echange ou la repare j'ai pas trop envie de devoir y retourner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant