Big-DaddY Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 je voudrai savoir l'estimation de ma ps2 aqua bloc optique mort et plus la coque du dessu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 40 euros, hihihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 XD oui sa pourai me faire parvenir l'argent pour prendre ta play en avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 20€ maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ha déjà la moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 xD oki ba je la met en vente pour 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est pas pour te décevoir mais bon... Dans les dépots-vente ou je vais régulièrement (troc.com, et quelques enseignes uniques mais pas cash), il vendent les consoles HS dans des bacs pour seulement 5€ ^^" Idem pour N64, GC, PS, PS2, Xbox... J'en prends de temps en temps pour les coques. Mais si justement la y'a plus de coque du dessus :s Voila, bonne chance tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui c'est vrais ^^ t'a raison xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant