Informatica02100 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut tous le monde , Un ami m'a demandé de remettre en état sa psp et je me suis aperçu que sa carte mère était morte , j'avais une carte mère sous la main ( carte mère hackée ) donc je l'es remplacée et sans grand étonnement la psp est brickée et pas moyen que le pc la détecte quand elle est branchée en USB donc je peux pas utiliser le del cementerio et la psp n'accepte pas le recovery mode . Donc si quelqu'un a une idée dites moi ... merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 attend tu a remplacer une CM HS par une autre CM HS ...? quel intérêt ? SI la seconde est vraiment flashable, le kit DDC fonctionne a coup sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 est-ce une psp 1000 ? (je pense que oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 excellant je l'avais jamais entendu celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Informatica02100 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Non , celle que j'ai remise fonctionne la psp n'était pas brickée en faite l'écran était mort aussi . Je vous explique en réalité le type qui me l'a filée avait juste cassé la tige du jack de rechargement donc moi à la base j'ai remplacé que le jack sauf qu'il m'avais pas dis que la tige c'était barrée quand il a retiré le chargeur et qu'il avais fais tombé de l'eau sur la console donc je pense qu'il y a eu un court-cricuit dans la console . voilà merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ça m'ennerve les gens qui repondent pas aux questions >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant