Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 pkoi le cd boot marche pas avec le vga box la dreamcast marque "ce jeu n'est pas compatible veuiller changer votre cable" il existe pas un cd boot( pas l'utopia pirate) qui fonctionne? un vrai cd du magasin qui vas ca existe ? evidamment les jeux americains passent pas non plus pourtant il sont marqués derriere la boite compatible vga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 personne ne repond ??personne ne sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DC xploder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai tester ca marche impecc !!sur mes jeus us et jap !! en + j'ai l'impression que mes jeu sont plus rapide !!(normale me dirat tu avec un ecrant pc ya pas de 50 hz) en particuluier code veronica! us qui etait une vrai lenteur !! merci !!!merci !! fenriz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant