Hamato Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 42 Balles pour jouer à de la fausse HD ? Mouais autant attendre une future console Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Pff 42 Euros la future Café Croissants :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 il aurait fallu que la Wii fût équipée d'une possibilité de HD. j'ai entendu une connerie la dernière fois à ce sujet, comme quoi une prochaine MAJ de la Wii permettrait le support du 720p. j'y crois pas trop, sinon bonjour l'arnaque depuis 2006 :/ même la Xbox 1 était en 720p, c'était d'ailleurs la première console haute définition (enfin plus ou moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 La vieille légende urbaine ^^ Depuis 2006 y'a une rumeur de maj apportant le 720p qui court , mais on l'attend toujours lol (et je crois qu'on pourra encore l'attendre longtemps ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est pas possible d'apporter une telle fonctionnalité vu que matériellement parlant la console est limitée. Chose que beaucoup de novices croient. La Wii sera bientôt en FullHD (1080p), par contre faudra changer de console ^^ et acheter et utiliser la Café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 (modifié) J'ai constater une amélioration image avec certain jeu effectivement , pas sur tous, mais quelque un, c'est asser flagrant. Perso je me fou un peu de la hd, c'est juste que je m’attendais a une différence flagrante. Dans xenoblade ou du mario kart, ou du wiisport resort, j'ai vu l’amélioration, par contre, c'est la que j'ai voulu voir si y avais une différence et me semble que c'est pas trop le cas avec arc rise fantasia qui reste comment dire, asser aliaser et jle dis parce que ce genre de défaut franchement jle repère quasi jamais XD, je vois même comme qui dirait pendant que je joue avec ce câble une sorte de ligne horizontale qui traverse tout l'écan par moment comme si elle rafraîchissait quelque chose et sa sur ce jeu, me semble pas sur les autres. Sur play 2 par exemple, même si il parait que c'est asser hard a trouver un câble yuv, je verrais une différence ou très peu ? Modifié le 25 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour J'ai une question très simple. J'ai une nouvelle installation composé d'un écran LED 55 pouces Samsung et d'un ampli HC Denon AVR 1912 Je souhaite donc connecter ma Wii sur cet ampli et je voulais savoir s'il valait mieux acheter le câble YUV ou une HDMIKey ? Merci d'avance pour vos réponses. Brice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Pour ma part ce changement de cable est flagrant !!! Je dirais qu'a partir d'un écran de 102 cm c'est indispensable, sur mon 117 c'est enorme. Plus jamais sans pour moi. J'ai fait acheter ce cable a plusieurs de mes amis tous en sont ravis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Personne ne sait m'éclaire entre YUV et HDMIKey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 la HDMIkey ne te permettra par rapport au cable yuv que de te connecter sur une prise HDMI : aucune amélioration graphique. Donc prend toi le moins cher et/ou celui qui te fait le plus saliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant