biftanos Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour je n'arrive pas à faire passe mon backup michael jackson experience erreur 002 marche pas avec neogama, pas avec gecko os version 4.0e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 et ton jeu original te dit quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Prend la dernière version de NeoGamma et active error 002 fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biftanos Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ok merci je le lance par cle usb>??? je l'active comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Dans les option du menu de NeoGamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ca peut fonctionner. Cependant ça ne fera que contourner le problème. Subaru a poser une question, on n'a toujours pas de réponse. Ce à quoi je rajoute : - Quel hack été fait sur la wii. - Fais ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-utiliser-syscheck-connaitre-les-ios-de-votre-wii-et-leurs-etats-125117.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 exact, mais je ne m'attends pas a avoir une reponse. (je te laisse deviner pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biftanos Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 le jeux original je l'ai vendu le hack je sais pas faut que je demande à la personne qui me l'a vendu donc voila j'ai pris NeoGamma R9 beta47 FR By Sa_Gojyo-Lenneth installer à la racine de ma clés usb je la branche console lance home b channel puis neogamma charger mais ds options je ne trouve pas fix erreur 002 sa fait 1 semaine que je prends la tete merci je n'ais pas de disque dur mais un dvd je sais si cette information et utile c'est ok avec MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Neogamma R8 Beta15 -cIOS38 rev15.rar merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Quintuple post , record à battre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Malheureusement si y'a pas le jeu original a côté, on ne peut pas aider. Pas de jeu original => Pas de copie de sauvegarde => Pas la notion de backup => Illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant