shorty78 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ssalut tt le monde d abbord bonjour voila j ai voulu lancer mortal kombat sur ps3 3.55 wanikoko v1avec un bd j ai l avertissement sur la 3d et apres j ai le logo mkombat et c fige oblige d eteindre la console a l arrache sans bd c pire ecran noir j ai installe le patch mais rien pareil alors j ai essaye sur une console en 3.55 wanikoko v2 et pareil en interne comme en externe alors la je cale avez vous une idee ps g essaye multiman rogero et pire gaia ne le reconnais meme pas ùerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 passe nikel chez moi ma config cfw kmeaw iris manager avec option BDEMU activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorty78 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 as tu lance le fix pkg??? c bizarre mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) moi j'ai pas installé le patch, juste changé EBOOT et DFENGINE. fonctionne en 3.41 (enorme avec kratos...) re: j'ai testé sans BD: ecran noir, il faut bien un disque dans la console Modifié le 16 avril 2011 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Plus ou moins même souci, j'arrive a lancer le jeux avec Multiman en 3.41, le problème c'est que je ne peux faire aucun special move ou fatality, meme pas un Run, hyper bizarre, quelqu'un aurait t'il le même problème. ya t'il une soluce ??? J'ai essayer plusieurs fix, toujours le meme resultat, le jeux ce lance mais aucun accès a player 2 et aucun special move ou finish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 personne n'a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 personne n'a une idée ??? Installe le Patch v1.01 sa vas résoudre pas mal de problème. voila PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Impossible d'installez le patch de mise à jour, apparemment il faut etre en minimum 3.50 pour pouvoir le faire, j'en ai marre de me casser la tete, je suis entrain de passer en 3.55 Kmeaw, je vous tiens au jus. Ps: passage en 3.55 Kmeaw effectué, installattions du patch sans souci, et tous fonctionne, coups speciaux, Fatality et compagnie. en gros oubliez le 3.41 et passez au 3.55 Kmeaw. Modifié le 17 avril 2011 par reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 en gros oubliez le 3.41 et passez au 3.55 Kmeaw. moi je suis en 3.41, j'ai juste changé l'eboot. il fonctionne parfaitement. j'ai finit le mode histoire, je peux jouer a 2... jeu OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 A mai il y a un patch pour débloquer les combos et fatalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant