flaot44 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 bonjour mon cousin m'as donnez une xbox 360 qui lui servait plus du tout j'aimerais avoir des infos sur le jtag ma console est en 6775 kernel je voudrais savoir si pour le jtag il faut une puce ou faire de la soudure merci de me dire car si c'est le cas je la vend car je bricole pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut, Pour le jtag il n'y a pas de puce mais il faut quand meme souder quelques fils (rien de transcendant je te rassure) Il serait quand meme bien dommage de laisser passer l'opportunité d'avoir une jtag parceque tu ne veux pas souder 7-8 fils. Tu trouveras bien quelqu'un pour te le faire. En attendant tu peux toujours jeter un oeil à mon tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-installation-freeboot-dashlaunch-et-freestyledash-122857.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oaui mais j'ai deja 4 360 une slim un elite un hdmi et celle ci donc je vai pluto la vendre a celui qui en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant