Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Slt Dans ce cas la bebekill tu vas trouver quelques merdeux sur le forums...dont moi... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ty va fort bebekill bonne annif tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bonne anniv' tyo di pa ca bebekill, en tout k moi a leur age ben je savé pa faire le quart de ce kil font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Slt La relève est la !!! Tyo et Nounours pour l'inforamtique... Le Team Reblosh pour le ski... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tyo et nounour pour l informatique e ben sa va etre beau tous sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 hey oué ! ici pour la revele ! merde faut que j'aille en cour ! MERCI a tous sauf a kojiro (qui n'est pas content alors qui peut aller se coucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bon anniv tyo (one ay late sorry!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Slt Tu vas voir bebekill ils vont détroner bill gates !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bon anniv...avec du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oué bone anif ( deso pour le retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant